J'en peux plus d'attendre.
24/01/2023
J’avais prévu de poursuivre la newsletter de la semaine dernière sur “J’arrête de me plaindre, et vous ?” mais je n’en peux plus d’attendre pour vous annoncer la nouvelle.
Cela fait des mois que je réfléchis, prépare, rédige, corrige, pense, repense, et corrige encore, que je me forme et que j’apprends plein de nouvelles choses pour mener à terme mon projet de podcast…
Et ce jour est arrivé ! Le voici, le début officiel du podcast Maman Se (Re)belle !!
Fait avec amour, humour et rébellion 💕
Du coup, j’ai quelques annonces à vous faire aujourd’hui :
1. Vous pouvez dès à présent écouter l’épisode 1 !
Et ouiii, je commence sagement avec un épisode d’intro à vous mettre sous la dent ! Mais, je vous rassure, le deuxième est déjà prêt et puis le troisième est en cours. Mais chaque chose en son temps.
Épisode 1 : Maman s’est rebellée.
J’espère que vous allez retrouver le ton que je mets dans mes newsletters (il vous plaît, vous me l'avez déjà dit et je suis pleine de gratitude pour ça). D'ailleurs, je me permets de citer une des lectrices de la newsletter de la semaine dernière. J’ai trouvé sa remarque très juste :
“J'ai vu depuis la première newsletter [celle qui j'ai faite quand j'ai fait ma reconversion] que tu testais, jusqu'à celles qui arrivent maintenant, tant de progression, d'envie de bien faire au début à un véritable gain en assurance dans l'écriture, en justesse dans les pensées partagées, en sincérité du cœur. Je sens une réflexion qui souhaite bousculer les cadres, les faux-semblants et la bien-pensance. Et une petite touche philo :)”
J’y ajouterai une touche de fun et de douceur.
J’ai pensé ce podcast comme un outil de réflexion et de partage pour vous permettre d’incarner à 100% la version la plus rebelle de vous-même (toujours dans le bon sens hein ! On est pas des sauvages !!)
Je pense qu’il est temps d’entrer en rébellion, de faire passer vos besoins en premier et d’agir comme la personne outrageusement (re)belle que vous avez le droit d’être.
Pour écouter tout ça, c’est par ici.
2. Le podcast a déjà son compte Instagram !
J’ai voulu créer un compte tout nouveau pour Maman Se Rebelle où tout le contenu qui s’y rattache y serait rassemblé.
Ça va vous permettre de taguer directement @mamanserebelle aussi quand vous partagez les épisodes (ça me ferait extrêmement plaisir de voir vos tags et de voir à quel point ces idées peuvent être partagées, car c’est là tout le but : le partage, la solidarité, le soutien, l’entraide…
Pour suivre le nouveau compte Instagram Maman Se Rebelle c’est par ici !
3. Retrouvez-moi sur vos plateformes preférées !
Vous avez probablement remarqué si vous avez cliqué sur le lien du premier épisode un peu plus haut, que le podcast existe sur mon tout nouveau site web !! Et ça c’est la grosse autre big news de cette newsletter.
Pour retrouver le nouveau site internet, c’est par ici !
Mais à part être sur mon site, Maman Se Rebelle existe aussi sur la plateforme podcast de votre choix.
Abonnez-vous là où vous écoutez déjà des podcasts! 👇
🎧 Abonnez-vous sur Apple Podcast !
🎧 Abonnez-vous sur Spotify !
🎧 Abonne-toi sur Deezer !
4. J’ai besoin de connaître vos premières impressions !
Maintenant que je vous ai mitraillé avec pleins d’infos et de liens (aussi excitant soient-ils), maintenant c’est à vous de me renvoyer vos premières impressions sur le podcast !
Vous pouvez répondre à cet email directement, mais ce qui me ferait encore plus plaisir, c’est, si après avoir écouté ce premier épisode, vous alliez me laisser un témoignage directement sur Apple Podcast ou mettre 5 étoiles directement sur votre plateforme d'écoute…
Comme Maman Se (Re)belle est un piou piou tout neuf, pour être découvert par encore plus d’auditeurs, j’ai besoin de vous pour que les plateformes réalisent que les gens le consomment et l’adorent dès le lancement (et oui, vive les algorithmes des réseaux sociaux, beurk).
Et qui sait, peut-être qu’on va finir avec 1 million d’écoutes ?! 🤩 Donc si vous pouviez prendre 2 minutes pour aller me laisser un témoignage pour me dire ce que vous pensez du podcast. En bas de l’épisode, vous trouverez la section pour me laisser vos mots doux. Expliquez pourquoi le contenu vous fait réagir. Dites pourquoi Maman Se Re(belle) se distingue des autres podcasts pour vous. Peu importe ce que vous écrirez, je vous remercie par avance du fond de mon cœur !
Voilààààààààà, ce sera tout pour aujourd’hui.
Je vous laisse découvrir tout ça et j’espère avoir vos retours bientôt !
A la semaine prochaine pour la newsletter et à dans deux semaines pour le prochain podcast !
Anaïs
PS. Dans deux semaines, on enchaîne déjà avec l’épisode 2 et je vous parle de l’archétype de la maman rebelle et féministe.
***********************************
Annonces et offres :
Envie d'un accompagnement en individuel mais vous ne savez pas si c'est fait pour vous ? Si vous pensez qu'il est temps pour vous de vous occuper de vous et de bénéficier d'un soutien sérieux pour créer votre propre réalité, je serais honorée de parler avec vous. Envoyez moi un message ICI ou réservez un appel par ICI, qu'on en discute ensemble.
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir votre dose d'inspiration, de libération, de clarté et de communauté directement dans votre boîte mails et soyez les premier.es à connaître les dernières offres et plus encore. C’est par ICI.
Pour réserver une séance de coaching (pour aller en profondeur), de naturopathie (pour commencer par le corps) ou d’EFT (pour aller visiter vos émotions), c’est par ICI.